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[MACHINATION] Temple Profane

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[MACHINATION] Temple Profane Empty [MACHINATION] Temple Profane

Message par mika Lun 21 Avr - 10:13

Vindoq a écrit:Temple Profane
Archerie X. X est le nombre de marqueur ressource sur le Temple Profane.
Quand un allié s'engage dans la quête, infligez lui 1 blessure. Les joueurs peuvent défausser une carte au hasard de leur main pendant la phase de préparation pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour.
Forcé : quand un joueur défausse une carte, placez un marqueur de ressource sur le temple profane. À la fin de chaque tour, retirez un marqueur de ressource du Temple Profane.

Temple Profane:


Dernière édition par mika le Dim 4 Mai - 21:40, édité 2 fois
mika
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Message par mika Lun 21 Avr - 10:14

J'ai pas compris le rapport entre l'effet de la carte et son titre.
La Machination à déjouer c'est le développement d'une secte c'est ça ?
mika
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[MACHINATION] Temple Profane Empty Re: [MACHINATION] Temple Profane

Message par Budmilka Lun 21 Avr - 12:14

Je lui demanderai, mais dans un premier temps, je préfère me focaliser sur le texte de la carte (changer un titre c'est pas difficile)
Budmilka
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[MACHINATION] Temple Profane Empty Re: [MACHINATION] Temple Profane

Message par vindoq Lun 21 Avr - 22:14

En gros, oui, c'est un culte qui s'étend et dont la magie nuis aux héros.

L'objectif principal de cette machination, c'est de lutter contre les armées d'alliés en limitant aussi un peu la pioche et découragé surtout les effets qui défausse les cartes.
C'est aussi fluff avec les effets de défausse de cartes de certains brigands et effet ombre très méchant.
Je voulais pas que ça puisse tourner très vite au cauchemar, donc j'ai mis un retrait de 1 ressource par tour, mais n'empêche que ça va vite restreindre les gens à quêter qu'avec les héros.

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Message par mika Dim 27 Avr - 23:12

Une idée d'illustration ?
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[MACHINATION] Temple Profane Empty Re: [MACHINATION] Temple Profane

Message par vindoq Lun 28 Avr - 16:22

http://tenchi24.deviantart.com/art/Ancient-Altar-348701738
ou http://jarling-art.deviantart.com/art/Guild-21942604

Je suis pas super convaincu par la carte aussi.
Je garderai bien le mécanisme d'archerie, mais le truc sur les alliés est peut être trop violent. Je diviserais bien le montant de l'archerie par deux.
Ensuite il faut prendre la décision sur la défausse de "une ou plusieurs carte" ou "pour chaque carte" pour la mécanique qui rajoute les marqueurs.

vindoq

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Message par mika Dim 4 Mai - 21:41

UP !

La carte me paraît bien, pas trop dangereuse.
Faudra juste que les joueurs ne quêtent pas avec des alliés ou alors qu'ils aient un minimum de soin.*

Une précisions :" Quand tu dis "phase de préparation", j'imagine que tu veux dire "phase d'organisation", pas vrai ?
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Message par vindoq Jeu 12 Juin - 14:27

Version alternative "moins" compliqué :

La zone de cheminement est immunisé aux évènements.
Les personnages déclarés défenseurs subissent 1 blessures.

Je voulais quelque choses qui combotte un minimum avec les jumeaux, et je déplacerai même l'effet de baisse d'engagement à cette carte. Pour le coup, je verrais plutôt un autre nom que temple profane : Couvre-feu

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[MACHINATION] Temple Profane Empty Re: [MACHINATION] Temple Profane

Message par 13nrv Mer 18 Juin - 8:55

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ça !

Je vais demander les droits d'admin à Mika, je ne vois que les craintes de l'intendant !
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Message par vindoq Dim 3 Aoû - 21:55

[MACHINATION] Temple Profane Temple-Profane-Face-de-la-Carte

Petite modification pour abréger la notation, le archerie est égal au nombre de lieu, ce qui pousse les joueurs à gérer les lieux, et dans ce scénar, c'est pas facile. Mais bon, le archerie est très limité.
Du coup, j'ai rajouté un petit effet kiss cool pour dire qu'il faut aussi gérer les ennemis : la deuxième phase de combat. Très puissant si les joueurs se sont trop concentré sur les lieux. La deuxième phase de combat n'arrive qu'à la sortie du villain, pour pas tout détruire trop vite et pour décourager les joueurs d'engager le villain.
Petite cerise, l'immunité aux dégâts pour les ennemis dans la zone de cheminement.
La deuxième phase de combat rend les Jumeaux de Belfalas absolument mortels.

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[MACHINATION] Temple Profane Empty Re: [MACHINATION] Temple Profane

Message par vindoq Sam 30 Aoû - 18:51

[MACHINATION] Temple Profane Temple-Profance-Face-de-la-Carte-Base

Mise à jour sous Strange Eons 3, rien de bien différent si ce n'est Scélérat à la place de Villain.

vindoq

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